Politique de retour

Nous vous remercions pour votre confiance.

Chez Be Time, tout est pensé pour que nos clients soient entièrement satisfaits.

Nous avons mis en place une politique de retour simple et efficace.

4 possibilités s'offrent à vous :

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande.

Nous traitons rapidement les commandes que vous passez, généralement dans les 12 heures.

Pour cette raison, vous avez 12 heures après votre passage en caisse pour nous informer et nous envoyer un mail d'annulation ou de modification : betime2000@gmail.com. En cas d'annulation de votre commande, vous serez remboursés intégralement.

Vous n'avez pas reçu votre commande.

Nos délais de livraison sont de 5 à 13 jours. Si vous ne recevez pas votre article sous 40 jours, vous serez remboursés intégralement.

Vous avez reçu votre article, mais vous n'êtes pas satisfait.

Pas d'inquiétude !

Nous sommes fiers de maintenir le taux de satisfaction de nos clients à 100 % !

Vous pouvez nous retourner votre article jusqu'à 14 jours après réception de vos articles.

Voici comment faire en 3 étapes :

Contactez le support à : betime2000@gmail.com pour prévenir que vous souhaitez effectuer un retour et pour demander un formulaire.
Imprimer et remplir le formulaire que vous allez recevoir.
Envoyez votre article accompagné du formulaire complété, à l'entrepôt qui traitera votre retour et dont l'adresse vous sera communiquée.
Après réception de l'article dans l'un de nos entrepôts, nous vous rembourserons le montant total de votre achat, coût de livraison comprise, sous forme d'un bon d'achat. (Si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de le préciser). Les frais de retour sont à votre charge.

Vous avez reçu votre produit endommagé.

Il arrive que votre colis ait subi les aléas du transporteur et qu'il vous arrive endommagé, mais cela reste extrêmement rare.

Dans ce cas, ou dans le cas d'un défaut de conception, écrivez-nous à : betime2000@gmail.com avec les éléments suivants :

Votre numéro de commande et la copie du paiement.
La description précise de la demande.
Une photo ou une vidéo montrant clairement le problème.
Si votre article est erroné, nous vous le remplacerons dans les plus brefs délais.

Si votre article est défectueux, vous n'aurez pas besoin de renvoyer le produit. Nous vous rembourserons le montant total de votre achat, coût de livraison comprise, sous forme d'un bon d'achat. (Si vous souhaitez une autre forme de remboursement, merci de le préciser).

L'équipe logistique Be Time.

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. Politique de confidentialité

Connexion

Megamenu

Votre panier

Il n'y a aucun article dans votre panier